Séminaires et cours en France

séminaires et cours avec les instructeurs français (stages week-end, retraites, cours hebdomadaires, cours en ligne)


séminaires en France

L'Universal HEALING TAO© System est un système pratique pour la culture de soi et le développement spirituel.

Le Grand Maître Mantak Chia a développé le système © UNIVERSAL HEALING TAO© Système permettant de partager les anciennes pratiques énergétiques qui lui ont été transmises par les maîtres et les enseignants chinois avec ses étudiants et les personnes intéressées. Son souhait sincère est que chaque individu ait la possibilité de promouvoir le développement harmonieux du corps, de l'esprit et de l'âme. Grâce à ces pratiques, les praticiens sont en mesure de construire et d'assumer une responsabilité personnelle pour leur bien-être physique, émotionnel et spirituel.

En apprenant à manger harmonieusement et en renforçant les pouvoirs d'auto-guérison qui nous sont inhérents, on pose des bases solides pour notre croissance spirituelle. En apprenant à se connecter directement avec les énergies naturelles qui nous entourent, on crée la conscience subtile qui est nécessaire pour que le progrès spirituel se produise spontanément. En fin de compte, les limitations du corps physique sont de plus en plus dissoutes par le développement accéléré du corps spirituel.

Chacun devient auto-guérisseur, naît guérisseur. Une fois que les canaux énergétiques (méridiens) du corps sont ouverts, les énergies des organes internes reviennent en harmonie les unes avec les autres. Cette énergie universelle unique est disponible pour guérir d'autres cellules endommagées. En reliant davantage cette énergie universelle aux sources d'énergie qui nous entourent dans la nature et dans l'univers, un pouvoir de guérison illimité sera disponible pour tous.

Enseigné par plus de 1000 enseignants formés sur tous les continents, le UNIVERSAL HEALING TAO SYSTEM donne accès à une intégration unique et moderne de la théorie, de la méthode et de la pratique traditionnelles avec les dernières découvertes scientifiques.