Séminaires et cours en France

séminaires et cours avec les instructeurs français (stages week-end, retraites, cours hebdomadaires, cours en ligne)


séminaires en France

Fusion des 5 éléments (1)

 

Artist Klaus Holitzka

La fusion des cinq éléments (1) est le premier niveau de méditations les plus élevées dans la pratique taoïste, qui sont également connus sous le nom de fusion des 5 forces de l'univers. C'est le début de l'alchimie intérieure, un - par l'opinion taoïste - processus très scientifique dans laquelle la / le praticien apprend à contrôler l'énergie dans votre corps à utiliser le Pakua connecter aux immenses forces de l'univers, à l'extérieur de l'humain être capable de produire le corps.
Ces énergies peuvent être utilisés puissamment à l'auto-guérison et le développement d'objectifs spirituels supérieurs.

Fusion 1 est la première étape de l'expérience de la formation et la circulation des énergies émotionnelles, mentales et physiques dans votre propre corps, à contrôler et à diriger.
Dans la pratique, on apprend les énergies négatives qui sont cachés profondément dans le corps, peuvent être suivis et transformés en énergie positive.
Yeux, la langue, la bouche, le nez et les oreilles, ainsi que les 5 plus importantes, les émotions négatives dans les organes - Dans la fusion taoïste des 5 éléments d'une connexion entre les cinq sens externes est la colère, la haine, l'inquiétude, la tristesse et la peur fait.
Lorsque cette connexion est réalisée une fois, l'émotion négative est stockée dans les organes qui doivent être détectés.


Le Fusion 1 montre étape par étape comment les émotions négatives sont retirés des organes. Ils ne sont ni supprimés ni améliorés ou ont agi sur. Au lieu de cela, ces énergies négatives sont portées à des points de collecte spéciaux dans le corps où ils sont neutralisés et transformés en énergie positive et créative.
Le grand secret de stockage et la cristallisation de l'énergie transformée en une perle mystérieuse a été révélé pour la première fois dans la formule alchimique de la fusion. Cette perle est l'essence de notre énergie vitale ou chi (qi), qui est en contact avec les forces de l'univers. Avec leur aide, il est possible tout le corps avec de l'énergie pour nourrir l'esprit et former une âme forte, ou un organisme de l'énergie.
Fusion 1 est la première étape essentielle pour le développement affectif et spirituel global plus élevé.
Pré-requis pour cette pratique sont les connaissances dans le programme de base de l'Universal Tao.
(Thomas Meewes 2004)