Séminaires et cours en France

séminaires et cours avec les instructeurs français (stages week-end, retraites, cours hebdomadaires, cours en ligne)


séminaires en France

Chemise de Fer Chi Kung


Que vous soyez un étudiant ou d'un expert est ... la pratique est essentielle. Une unité de la pratique peut être totalement inefficace lorsque le corps n'a pas été vraiment préparé à gérer l'énergie qu'il devrait également enregistrer.
L'apport en énergie et son traitement est l'objectif principal de la formation de fer de T-shirt.
Le terme warm-up, ou «réchauffer» les flux pour l'amener à circuler à travers le corps et le sang du Chi. Exercices d'échauffement sont particulièrement importants pour les parties du corps qui sont rarement étirés ... comme Colonne vertébrale et sacrum.
Il est très important de prêter attention aux messages du corps au cours des différents exercices. L'objectif est de ne pas trop étirer les muscles larges ou trop fort pour se développer, mais pour desserrer les joints et ouvert, de sorte que le chi et le sang peut circuler sans entrave. Il faut noter que lentement, sans risque et naturellement nous développer.
En chemise de fer Chi Kung, nous apprenons la structure naturelle du corps de récupérer. En d'autres termes Découvrez comment nous pouvons exploiter la puissance de la plus faible Tan Tien, le périnée et la colonne vertébrale de se tenir sur une manière stable, puissant et sans effort.

 

Quelle est chemise de fer Chi Kung?
Chemise de Fer Chi Kung est l'élément «art martial» dans le système de Tao universel.
Cette branche du système développe la force intérieure et un corps bien tonique grâce à des techniques simples mais très efficaces qui produisent Chi (Qi) qui peut ensuite être stockée dans le corps. Le T-shirt de formation de fer a développé une structure de corps détendu, ouvert mais forte qui s'aligne avec les forces du ciel et de la terre. Les techniques de fer shirt nous aident à produire de solides racines avec la terre et centré le corps en équilibre et de garder.

Chi Kung ou «Qi Gong» est une forme d'alchimie intérieure qui comprend fantôme, Chi-d'œuvre et des exercices de respiration. Les pratiquants apprennent à détoxifier le corps et favoriser la circulation de l'énergie pour comprimer et de le sauvegarder. Par la suite, le Chi amplifié est re-circule dans le corps et à nouveau dans les organes, les glandes et les muscles comprimés pour les garder en bonne santé et fort.
Pour pénétrer dans les couches profondes émotionnelles du corps, tous Fer shirt Chi Kung et des exercices de respiration doit être pratiquée avec attention. L'objectif est de préparer le corps aux énergies spirituelles supérieures.
(Thomas Meewes 2002)